Lundi 25 mai ………………………..
à imprimer CE2 Fiche
nombre du jour
Ton
programme aujourd’hui
horaire
|
discipline
|
Ce
que tu dois faire
|
Ce
que tu dois savoir
|
9h
|
Anglais
|
Pasword : to live [tou
liv]
|
Bien connaitre et prononcer les verbes d'action Comprendre et répéter
les adverbes de temps (before, when, after)
|
9h30
|
Français
|
Ecrire sans erreur les mots invariables
+ terminaisons futur et imparfait
|
|
10h
|
Littérature
|
Trouver des renseignements écrits dans le texte . Remplacer les mots
erronés par le bon mot.
|
|
10h30
|
EPS
|
||
11h
|
Maths
rituels
|
Gammes de maths 6 frise
|
|
Maths
CE2
|
|||
Maths
CM1
|
Transformer une fraction en une somme d'un entier et d'une fraction.
|
||
14h
|
En
sortant de l'école
|
||
1 jour, 1 question
|
|||
14h30
|
|||
15h
|
Sciences
(au choix)
|
2. Silence, ça pousse
|
|
Mots invariables à
apprendre cette semaine (liste 4)
|
Mais ; malgré; moins; parce que;
parfois, pourquoi ;
pourtant ; près de ; quand ; tard;
aussitôt
|
||
-à
-* Dictée Hier, une fois devant
moi, il avait encore lancé ses mouchoirs par-dessus le mur. Donc, partout, on
ne trouvera jamais autant de saletés que je trouverai ici.
1. Pourquoi
Côme n'aime-t-il pas aller chez sa grand-mère le samedi ?
2. Que fait
sa maman le samedi ?
3.Quel âge a
Côme ?
4. Quels
mots aurait dû employer Côme au lieu d'ARROSOIR et de CURÉ
5 Quel mot
utilisé par Côme énerve sa maman ? Quel mot dit par sa maman énerve Côme ?
Sciences
: au choix
Lis la notice et réalise l'expérience puis
lis les explications
Regarde et écoute la vidéo puis réalise l'expérience.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire