Ton
programme aujourd’hui
horaire
|
discipline
|
Ce
que tu dois faire
|
Ce
que tu dois savoir
|
|
9h
|
Anglais
|
Pasword :people[pippl]
Va sur le padlet
Alphabet et fais les activités du
Jour 3
|
Repérer et dire les
lettres de l'alphabet.
|
|
9h30
|
Français
|
Remplacer des noms par
des pronoms personnels
|
||
10h
|
Littérature
|
Trouver des
renseignements écrits dans le texte .
|
||
10h30
|
EPS
|
Relaxation
Poupée de chiffon
|
|
|
11h
|
Maths
rituels
|
Ep 14 Le pont suspendu
Gammes de maths 8 Numération CE2 : 1 106
CM1 : écris en lettres et dessine 11/6
|
|
|
|
Maths
|
Géométrie : Le cercle fiche bilan
|
Le
lexique du cercle et tracer des cercles.
|
|
|
|
|||
14h
|
||||
14h30
|
|
|
||
15h
|
Géographie
|
Réponds aux questions à***
|
Où se trouve Malte ; 1 ou 2
particularités;
|
|
Mots invariables à
apprendre cette semaine (liste 6)
|
Assez - aujourd'hui - auprès - dans - dehors - déjà - dès que -
dessous - aussi - plutôt
|
Je suis un
adjectif qui qualifie les oiseaux qui s’envolent vers les pays chauds, une
partie de l’année. Qui suis-je ?
7b
Je suis un gros ballon de toile gonflé par de l'air chaud. Qui suis-je ?
1. Pourquoi Barbara a-t-elle écrit mis une lettre pour la maîtresse dans
le cahier de liaison de Côme ?
2. Comment s'appelle la maladie de la
grand-mère ?
3.Quel
nouveau problème cette maladie va poser à la maman de Côme ?
4 Pourquoi
la maîtresse a téléphoné à Barbara?
5.Qui sont les Lepérêt ? Que propose Mme
Lepérêt ?
6. Explique la différence entre charité et
solidarité .
à*** Géographie Voyage en
Europe (vidéos des pays sur le blog liens
divers)
1. Regarde et écoute la vidéo
2. Colorie Malte sur la carte
3. Dans ton carnet de voyage, écris
en belles lettres le nom de Malte, sa capitale et dessine son drapeau,
4. Réponds aux questions dans ton
carnet de voyage.
a-Qu'est-ce
qu'un archipel ?
b-Pourquoi roule-t-on à gauche à Malte ?
c. Qui a donné
son nom à la capitale ?
, d Qu'est ce que la désalinisation ?
e Quelle est la superficie
du plus petit pays d'Europe ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire