Gammes de maths 8 (à 14) pour ceux qui ne l'
ont pas. ICI
Ton programme
aujourd’hui
horaire
|
discipline
|
Ce
que tu dois faire
|
Ce
que tu dois savoir
|
|
9h
|
Anglais
|
Pasword :egg [èg]
Va sur le padlet
Alphabet et fais les activités du
Jour 2
|
Comprendre et prononcer les lettres de l'alphabet anglais de mieux en
mieux.
|
|
9h30
|
Français
|
Enquête de l'inspecteur ORTHO n°1
Regarde la capsule ICI et LÀ Fais l'exercice°4
en ligne (ou ceux -ci à*)
|
Vérifier les accords dans le GN et le verbe.
Repérer le radical d'un mot..
|
|
10h
|
Littérature
|
Trouver des renseignements écrits dans le texte ..
|
||
10h30
|
EPS
|
Ton nom de famille avec L'alphabet
sportif
|
Entraine-toi sur de nouveaux exercices.
|
|
11h
|
Maths
rituels
|
Ep
13 L'antre
Gammes de maths 8 frise
|
à quoi servent les parenthèses.
|
|
Maths
|
Complète les morceaux de table à***
Et revois tes tables(logiciel
éducatif)
|
Connaître les tables de multiplication
|
||
14h
|
En
sortant de l'école
|
|||
1 jour, 1 question
|
||||
14h30
|
||||
15h
|
Arts visuels
|
Dessine
ton affiche du film
|
||
Mots invariables à
apprendre cette semaine (liste 6)
|
Assez - aujourd'hui - auprès - dans - dehors - déjà - dès que -
dessous - aussi - plutôt
|
|||
à* Regroupe
les mots qui vont ensemble et trouve leur radical.
- décoller –
écolier – collage – scolaire – collant
marin- merci- partir mer
départ- remercier- amarrer
1. Dessine la scène dans la cuisine.
2. Quels mots la grand-mère prononce-t-elle de travers ? Note pour
chacun ce qu'elle dit et ce qu'elle aurait dû dire ?
3. Qui avait fait le mêmes confusions dans d'autres chapitres ?
4. Qui est le fantôme d'après la grand-mère ?
5.Quel est le problème (ou les problèmes)de la grand-mère ?
à*** MATHS
Morceaux de table
Compléter
en se demandant: comment passe-t-on d'un nombre à l'autre verticalement?
Horizontalement? En diagonale?
CE2 + CM1
x
|
x
|
x
|
||||||||||||||
25
|
30
|
35
|
40
|
45
|
42
|
49
|
56
|
63
|
16
|
24
|
32
|
|||||
30
|
36
|
42
|
48
|
54
|
48
|
56
|
64
|
72
|
18
|
27
|
36
|
|||||
35
|
42
|
49
|
56
|
63
|
54
|
63
|
72
|
81
|
20
|
30
|
40
|
CM1
5
|
10
|
24
|
27
|
32
|
|||||||
12
|
40
|
||||||||||
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire